Lire tous les avis SNCF SNCF

A propos des options de réservations, je partage avec ...

A propos des options de réservations, je partage avec vous mon aventure de la semaine.
Je réserve un premier billet et décide de prendre un option pour 3 jours comme je le fais souvent. Au bout de 2 jours, je me décide à payer cette option je clique sur le lien du mail pour payer, mon dossier apparaît puis dès que je clique sur le site cette fois ma session expire et je perds mon option. Pensant à un bug, je recommence la réservation, perds 20€ dans l'affaire puisque 2 jours plus tard les prix ont monté, et reprends un option. C'est une habitude chez moi... Aujourd’hui, décidé à payer je retourne sur le site et il m'arrive la même aventure que la première fois, la session expire et le dossier disparaît à nouveau. Cette fois j'appelle et on me dit que c'est un problème connu qui est peut-être lié à mon navigateur internet et qu'on ne peut rien faire pour moi et surtout pas me dédommager des frais supplémentaires liés à la perte des réservation.
Bref il y a un bug, ils le savent, ne disent rien et surtout ne font rien pour compenser les clients. Quel monde de brutes!!!!!!!!!!

Par Toins31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Cet avis intitulé « A propos des options de réservations, je partage avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus