Aller au contenu principal

Toins31

il y a 6 ans
1

A propos des options de réservations, je partage avec ...

A propos des options de réservations, je partage avec vous mon aventure de la semaine.
Je réserve un premier billet et décide de prendre un option pour 3 jours comme je le fais souvent. Au bout de 2 jours, je me décide à payer cette option je clique sur le lien du mail pour payer, mon dossier apparaît puis dès que je clique sur le site cette fois ma session expire et je perds mon option. Pensant à un bug, je recommence la réservation, perds 20€ dans l'affaire puisque 2 jours plus tard les prix ont monté, et reprends un option. C'est une habitude chez moi... Aujourd’hui, décidé à payer je retourne sur le site et il m'arrive la même aventure que la première fois, la session expire et le dossier disparaît à nouveau. Cette fois j'appelle et on me dit que c'est un problème connu qui est peut-être lié à mon navigateur internet et qu'on ne peut rien faire pour moi et surtout pas me dédommager des frais supplémentaires liés à la perte des réservation.
Bref il y a un bug, ils le savent, ne disent rien et surtout ne font rien pour compenser les clients. Quel monde de brutes!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 12/02/2020

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A propos des options de réservations, je partage avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.