Aller au contenu principal

Bido

il y a 3 ans
1

accessibilité bien trop ardue appliquant des tarifs ...

accessibilité bien trop ardue appliquant des tarifs changeant en fonction de critères proprement inacceptables. Depuis la privatisation de la sncf, ce n'est plus un service qu'ils rendent mais la meilleur manière de faire de l'argent aux dépend des voyageurs. Sans compter le manque d’efficacité de leur site rendant le voyageur plus prompt à prendre n'importe quel autre moyen de transport que le train. Merci le progrès d'avoir des prix finalement plus chers pour une lisibilité moins claire qu'à l'époque du minitel.

Date d'expérience le 11/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « accessibilité bien trop ardue appliquant des tarifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.