Bido
accessibilité bien trop ardue appliquant des tarifs ...
accessibilité bien trop ardue appliquant des tarifs changeant en fonction de critères proprement inacceptables. Depuis la privatisation de la sncf, ce n'est plus un service qu'ils rendent mais la meilleur manière de faire de l'argent aux dépend des voyageurs. Sans compter le manque d’efficacité de leur site rendant le voyageur plus prompt à prendre n'importe quel autre moyen de transport que le train. Merci le progrès d'avoir des prix finalement plus chers pour une lisibilité moins claire qu'à l'époque du minitel.
Date d'expérience le 11/09/2022
Cet avis intitulé « accessibilité bien trop ardue appliquant des tarifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.