David
amende abusive
ma fille de 17 ans vient de se prendre une amende de 50€ car son billet ( 1.85€ ) ne fonctionnait pas en gare d'enghien.
elle a eu beau prouver à la contrôleuse que son billet aller avait bien été oblitéré, celle ci n'a rien voulu savoir ( trop de compassion ..... )
ma fille est rentrée en pleure, merci la sncf !!!!
avec un adulte je pense que la discussion n'aurait pas été la même, ma fille est une proie facile pour ce genre d'incompétente
moralité, je ne paierai pas mes prochains trajets
Date d'expérience le 21/12/2021
Pierre
il y a 4 ans
Pierre
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « amende abusive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.