Maria Lorena Loyer
Amende injuste
Elle n'a voulu rien entendre. Ses collègues allaient bien sûr dans le même sens.
On m'a fait écrire ma signature trois fois, a aucun moment on m'a montré de la compréhension ou chercher de faire la partie des choses.
L'abonnement mensuel est bien payé ! Je ne suis pas une resquilleuse!
De plus, il y a délit d'intention en invoquant le fait que, sans la photo, je pouvais prêter le pass à quelqu'un d'autre!
On le soupçonne donc de pouvoir envisager un délit !!!
On m'a fait payer 50€ pour me "libérer".
J'ai donc écrit au service clients en demandant le remboursement car je trouve injuste cette amende et très dure et humiliante la façon dont on m'a traitée.
Le service clients a invoqué les articles de lois, donc, encore, aucune compréhension ni geste commercial pour apaiser ma déception face à cet abus de pouvoir.
Je tiens donc à denoncer ces abus de pouvoir et ces accusations de délit d'intention.
Date d'expérience le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Amende injuste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.