Callegher
Amende SNCF
Je reçois une amende sncf qui n'a pas lieu d'être, je fais une réclamation par la suite les délais de réponse à la réclamation dépassent le temps imparti pour payé cette amende avant qu'elle soit majorée donc je paie l'amende et comme j'ai payé je ne peux plus me faire rembourser pour l'erreur de cette amende.... Les contrôleurs mettent des amendes sans justifications, sans écoute et double les tarifs.
Date d'expérience le 14/12/2022
Cet avis intitulé « Amende SNCF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.