Aller au contenu principal

Lucie

il y a 2 ans
1

Appel au service contravention pour en savoir plus ...

Appel au service contravention pour en savoir plus puisque je n’ai pas reçu de réponse de leur part dans les 2 semaines comme indiqué.
Un conseillé s’appelant Yoann prend la demande en charge, suite à mon mécontentement puisque l’on me maintient une amende pour laquelle je ne devrai pas être sanctionné à mon sens et au sens du guichet.
Monsieur se permet de me prendre de haut et me parler comme à une abrutie, il est dans le jugement, sans la moindre compréhension une honte pour un service clients.

Date d'expérience le 12/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Appel au service contravention pour en savoir plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.