Aller au contenu principal

Dutrey

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Billet remboursable acheté. Finalement je n'ai pas ...

Billet remboursable acheté. Finalement je n'ai pas pris le train.
Demande de remboursement faite mi-mai et.... toujours rien bien évidemment. Petite somme certes mais à l'heure d'aujourd'hui on ne crache pas sur 10€. Enfin encore un exemple du manque de considération de la part de la SNCF. ( je ne parle pas des salariés qui sont toutes la journée à répondre aux demandes, à chaque fois je suis tombé sur quelqu'un d'agréable ). Enfin , on m'a dit d'attendre, je vais attendre...

Date d'expérience le 31/07/2023

MA

Marie

il y a 2 ans

Si vous achetez votre billet sur internet en deux trois clics vous êtes remboursé, à la condition de le faire avant la date.
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Billet remboursable acheté. Finalement je n'ai pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.