Aller au contenu principal

Anthony C

il y a 4 ans · 6 réponses
1

Bon on ne peut pas mettre 0 donc ... Retard, suppression, ...

Bon on ne peut pas mettre 0 donc ... Retard, suppression, manque de respect envers les usagers et je parle même pas du ton pris par les contrôleurs qui font les malins sauf si vous êtes en pack de 6 la ya plus personne. Je prends le TER chaque jour matin et soir pour aller au boulot. Je paie 270€ par mois donc s'il vous plaît pour la ligne Sens-Paris faites un tout petit effort et essayer d'arriver au moins 1 fois sur 3 a l'heure et si nous pouvions connaître la joie énorme de ne pas avoir de train supprimé ou de voyager debout pendant 3 jours cela serait extraordinaire (au prix que l'on paie j'estime ça normal...). Pire entreprise ? Oui et certainement de très loin. D'ailleurs ce matin on est encore en retard 😁

Date d'expérience le 30/11/2021

PI

Pierre

il y a 4 ans

Manque de respect envers les usagers, vous avez parfaitement raison.
PI

Pierre

il y a 4 ans

Vous avez raison. C'est inadmissible !
AC

Anthony C

il y a 4 ans

Depuis mon dernier commentaire ça ne s'est pas amélioré il ne faut pas rêver en revanche mon abonnement mensuel a encore pris 5€ cette année mais bien sûr aucun train supplémentaires ou alors moins de trains retardés faudrait pas les faire trop taffer. Aller vivement votre prochaine grève
PI

Pierre

il y a 4 ans

Je pense qu'il faut mener une action collective.
AC

Anthony C

il y a 4 ans

Le soucis c'est que la SNCF et le conseil régional de renvoie la balle personne n'assume ses responsabilités et nous on paie de plus en plus mais rien ne change. Eux par contre s'en mette plein les poches. J'ai déjà envoyer des courriers au conseil régional qui m'a renvoyé vers la SNCF et inversement. Il faudrait simplement refuser de payer les abonnements et les mettre devant le fait accompli
PI

Pierre

il y a 4 ans

Monsieur, j'ai eu, comme beaucoup d'internautes un soucis avec la SNCF. Chacun des internautes se démène pour faire avancer ses affaires et évidemment tout le monde s'épuise car c'est leur stratégie. Alors que faire ?
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon on ne peut pas mettre 0 donc ... Retard, suppression, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.