Anthony C
Bon on ne peut pas mettre 0 donc ... Retard, suppression, ...
Bon on ne peut pas mettre 0 donc ... Retard, suppression, manque de respect envers les usagers et je parle même pas du ton pris par les contrôleurs qui font les malins sauf si vous êtes en pack de 6 la ya plus personne. Je prends le TER chaque jour matin et soir pour aller au boulot. Je paie 270€ par mois donc s'il vous plaît pour la ligne Sens-Paris faites un tout petit effort et essayer d'arriver au moins 1 fois sur 3 a l'heure et si nous pouvions connaître la joie énorme de ne pas avoir de train supprimé ou de voyager debout pendant 3 jours cela serait extraordinaire (au prix que l'on paie j'estime ça normal...). Pire entreprise ? Oui et certainement de très loin. D'ailleurs ce matin on est encore en retard 😁
Date d'expérience le 30/11/2021
Pierre
il y a 4 ans
Pierre
il y a 4 ans
Anthony C
il y a 4 ans
Pierre
il y a 4 ans
Anthony C
il y a 4 ans
Pierre
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bon on ne peut pas mettre 0 donc ... Retard, suppression, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.