Fabienne Badia-fabienne GEORGE
Bonjour , Ayant récemment fréquenté la gare sncf ...
Bonjour , Ayant récemment fréquenté la gare sncf de Poitiers, et suite à une mauvaise information donnée par un agent qui n'a pas fait son travail, j'ai raté mon train et me suis trouvée en difficulté sur le quai. L'intervention d'une agente sncf, Josiane de son prénom m'a efficacement aidée. Sa bienveillance et sa compétence est d'un grand soutien aux voyageurs en difficultés. Nous avons également la chance d'avoir à Poitiers un chef d'escale d'une grande rigueur et d'une réactivité exemplaire dans les décisions pour aider les voyageurs à Poitiers.
C'est rassurant!
Merci à madame Josiane et à Monsieur Loic, en ce jour du 6 mars 2026.
FB.George
Date d'expérience le 08/03/2026
Cet avis intitulé « Bonjour , Ayant récemment fréquenté la gare sncf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.