Oubrah
Bonjour j'ai pris le train de 05h24 en direction de ...
Bonjour j'ai pris le train de 05h24 en direction de Mantes la jolie arrive a Aubergenville arrêt ( 20 mn)suite des travaux a Epone après on nous annonce que ce train est terminus a Aubergenville c'est un foutage de gueule et pour notre travail en s'en fout pas de bus de remplacement rien et pour augmenter le pass Navigo houla ???????
Date d'expérience le 21/01/2023
Cet avis intitulé « Bonjour j'ai pris le train de 05h24 en direction de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.