Onaie
Bonjour je donne mon avis dans la gare evry Courcouronnes ...
Bonjour je donne mon avis dans la gare evry Courcouronnes je suis extrêmement choqué par l'état de cette gare moisissure, poubelle éventré, odeur extrêmement néfaste urine... Partout, moyen de sécurité qui fonctionne un coup sur 10 cette gare et l'image de la SNCF c'est clairement un squat. En respirent juste à côté de cette gare on attrape toute les maladies du monde.
Date d'expérience le 19/06/2022
Cet avis intitulé « Bonjour je donne mon avis dans la gare evry Courcouronnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.