Jean marc Gezelin
Bonjour je n'ai jamais vu ça le TER PAU -TOULOUSE en ...
Bonjour je n'ai jamais vu ça le TER PAU -TOULOUSE en pleine chaleur clim défaillante ,ma fille bloquée contre la porte coulissante,les gens debouts entassés pas de places , certain ne pouvant pas monter ,vive covid, et cerise sur le gateau 55mn de retard ,,la foire aux bestiaux avant au moins 10 wagons maintenant 4, en gare l'hotesse qui annonce les mesures préventives en cas de fortes chaleurs (37°) ,comment on peut-être aussi irrespectueux de la condition humaine, c'est une honte même les personnes agées etaint debouts.
Date d'expérience le 24/07/2022
Cet avis intitulé « Bonjour je n'ai jamais vu ça le TER PAU -TOULOUSE en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.