Aller au contenu principal

Jean marc Gezelin

il y a 3 ans
1

Bonjour je n'ai jamais vu ça le TER PAU -TOULOUSE en ...

Bonjour je n'ai jamais vu ça le TER PAU -TOULOUSE en pleine chaleur clim défaillante ,ma fille bloquée contre la porte coulissante,les gens debouts entassés pas de places , certain ne pouvant pas monter ,vive covid, et cerise sur le gateau 55mn de retard ,,la foire aux bestiaux avant au moins 10 wagons maintenant 4, en gare l'hotesse qui annonce les mesures préventives en cas de fortes chaleurs (37°) ,comment on peut-être aussi irrespectueux de la condition humaine, c'est une honte même les personnes agées etaint debouts.

Date d'expérience le 24/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je n'ai jamais vu ça le TER PAU -TOULOUSE en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.