Fortuno
Bonjour j'ai été dans le train INOUI nu. 6181 j'ai ...
Bonjour j'ai été dans le train INOUI nu. 6181 j'ai pris le train de gare de Lyon à 17hr22.Les Contrôleurs une femme et un mr.n'étaient pas gentils que des brutes et le monsieur est très raciste j'espère que la direction fera le nécessaire merci d'avance
Date d'expérience le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour j'ai été dans le train INOUI nu. 6181 j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.