SHAKRA
catastrophe:
catastrophe:
C'est toujours une bonne idée de faire les travaux du réseau ferroviaire et de la route qui va dans le même sens en même temps.
Dans une semaine j'ai payé 300 euros pour le transport (taxi, sncf, Uber... etc) aussi perdre 4 à 5 heures tous les jours dans les transports pour aller au travail c'est tout simplement la définition de la catastrophe.
Date d'expérience le 19/07/2022
Cet avis intitulé « catastrophe: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.