Aller au contenu principal

Fcns

il y a 3 ans
1

Ce jour en date du 19/07/2022, au moment même où je ...

Ce jour en date du 19/07/2022, au moment même où je rédige cet écris.
La SNCF nous prend en otage sur le RER D en direction de Villiers le Bel
Nous ne pouvons pas rentrer chez nous.

Les deux trains sont à l'arrêt totale depuis 20 mn déjà au stade de France. Il y a énormément d'usager qui n'en peuvent plus.

Perso je rentre du travail et je suis lessivé de leur services.

La SNCF ne nous respectent pas.
Entre temps les billets SNCF sont très chères !

Perso je suis un citoyen qui paye mes abonnements mais je comprends ce qui ne payent pas !

En résumé toute la journée du 19/07/2022 a été un fiasco énorme.

Sous 40 degrés et sans clim.

Il est 23h15 et cela continue encore .

Je ne vous remercie pas la SNCF car vos services ne sont pas satisfaisant, ils sont exécrables.

Date d'expérience le 19/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce jour en date du 19/07/2022, au moment même où je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.