Delphine Dorangeville
Ce n est pas un mythe....la sncf est vraiment un très ...
Ce n est pas un mythe....la sncf est vraiment un très mauvais service. En effet non seulement pas de train le jour prévu mais aucun mail d information, rien! Et en plus aucun remboursement puisque la réponse est je cite "vous pouviez prendre le suivant" qui était 2h apres! Ce qui ne correspond pas à l organisation de votre journée ! La sncf n a aucun a faire des bénéfices sur le compte des pauvres gens! Comment inciter les gens à prendre les transports en commun devant un si mauvais service...je plains les personnes devant prendre le train régulièrement....pitoyables
Date d'expérience le 27/02/2023
Cet avis intitulé « Ce n est pas un mythe....la sncf est vraiment un très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.