RECASENS Joel
Ce n'est pas une entreprise, c'est une escroquerie. ...
Ce n'est pas une entreprise, c'est une escroquerie. Ma compagne essaie de faire régulièrement le trajet entre Montpellier et Modane. En 6 fois, pas une seule fois les trains n'ont été à l'heure, avec des trains annulés, des retards de plusieurs heures. Là où normalement, elle devrait mettre 5 heures, elle en met 8 ou 9. Quand elle arrive... Aujourd'hui, elle a abandonné et est retournée à Montpellier faute de pouvoir trouver, a mis parcours un train de remplacement suite à une annulation. Elle ne viendra plus en train. Merci la SNCF !
Date d'expérience le 29/08/2022
Lionel De Mun
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Ce n'est pas une entreprise, c'est une escroquerie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.