Aller au contenu principal

RECASENS Joel

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Ce n'est pas une entreprise, c'est une escroquerie. ...

Ce n'est pas une entreprise, c'est une escroquerie. Ma compagne essaie de faire régulièrement le trajet entre Montpellier et Modane. En 6 fois, pas une seule fois les trains n'ont été à l'heure, avec des trains annulés, des retards de plusieurs heures. Là où normalement, elle devrait mettre 5 heures, elle en met 8 ou 9. Quand elle arrive... Aujourd'hui, elle a abandonné et est retournée à Montpellier faute de pouvoir trouver, a mis parcours un train de remplacement suite à une annulation. Elle ne viendra plus en train. Merci la SNCF !

Date d'expérience le 29/08/2022

LD

Lionel De Mun

il y a 3 ans

Il paraît que depuis qu ils ont changé leur logo on n' a plus le droit de dire " la SNCF" mais seulement " SNCF" donc la formule agréée désormais c est " merci SNCF"!
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce n'est pas une entreprise, c'est une escroquerie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.