Aller au contenu principal

Laurine

il y a 6 ans · 1 réponses
1

Cela fait 5 mois depuis les grèves que j’attend d’être ...

Cela fait 5 mois depuis les grèves que j’attend d’être remboursé. Puis maintenant j’aimerai seulement me faire rembourser d’un trajet que je n’ai pas effectué à cause du coronavirus ! Le service client est soi payant soit injoignable qui nous incite à payer ! Autant ne pas se faire rembourser. J’ai dû perdre une somme de 200€ avec tout ce qui c’est passé..

Date d'expérience le 20/03/2020

RO

Rohanaap

il y a 6 ans

Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
[email protected]
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait 5 mois depuis les grèves que j’attend d’être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.