Laurine
Cela fait 5 mois depuis les grèves que j’attend d’être ...
Cela fait 5 mois depuis les grèves que j’attend d’être remboursé. Puis maintenant j’aimerai seulement me faire rembourser d’un trajet que je n’ai pas effectué à cause du coronavirus ! Le service client est soi payant soit injoignable qui nous incite à payer ! Autant ne pas se faire rembourser. J’ai dû perdre une somme de 200€ avec tout ce qui c’est passé..
Date d'expérience le 20/03/2020
Rohanaap
il y a 6 ans
[email protected]
Cet avis intitulé « Cela fait 5 mois depuis les grèves que j’attend d’être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.