Momo
Cela fait deux mois que je travaille sûr la région ...
Cela fait deux mois que je travaille sûr la région de Lille et j'ai toujours pris les horaires habituels et aujourd'hui les horaires ont changé en gare mais pas sûr le site de la SNCF donc il est passé largement en avance c'est inacceptable d'autant plus que je serai en retard à mon travail mais bon ça vous connaissez très bien les retards parce que la veille j'ai attendu 45min à la gare de Lille que le train arrive sans aucune raison il avait un retard de 45min franchement si je pouvais mettre 0 je l'aurai fait !!!!
Date d'expérience le 11/11/2025
Cet avis intitulé « Cela fait deux mois que je travaille sûr la région ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.