Aller au contenu principal

Marie

il y a 2 ans
1

C’est la troisième fois que j’écris et mon message ...

C’est la troisième fois que j’écris et mon message toujours pas publié !!
On dirait on est donc loin de notre devise Liberté égalité fraternité !
Bref bilan carbone ?? Bilan satisfaction usager 0
0 train à l’heure - de 5 min à 2h (20/10 4h15 transport et temps d’attente de porte à porte Villefranche - Lyon AR)
Chaque jour : train bondé impossible de monter- attendre une demi heure sur le quai - train annulé - arbre sur la voie - trafic interrompu - caténaire KO- train fret ??….
On est soit disant la 5 e puissance mondiale, pour les transports train et métro lyonnais = pays du tiers monde.
C’est bien de réhabiliter le quartier part dieu et sa gare. Faites en de même pour les voies et les trains. Qu’on en soit fier et qu’on soit tranquillisés d’arriver à l’heure au travail chaque jour!!
Bon courage pour la semaine du 23/10.
….
Marie

Date d'expérience le 21/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est la troisième fois que j’écris et mon message ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.