Lire tous les avis SNCF SNCF

C'est quoi un client à la SNCF ?

Clients à la sncf : cela signifie quoi aujourd'hui ?
Un nouveau site qui cumule les bugs. Des agents qui disparaissent. Des numéros d'appels surtaxés.
Mon avis les clients de la SNCF sont la pour des des sous aux actionnaires et offrir des parachutes dorées aux dirigeants !
Le nouveau site met en vente des billets échangeables et remboursables cependant lorsque vous voulez échanger ce charment message s'affiche sur votre écran : une erreur de type inconnue c'est produite. Merci de renouveler votre demande ultérieurement. J'ai découvert à mon grand regret qu'à la SNCF ultérieurement a pour sinonyme à l'infinie. Alors vous passez dans une des agences rescapées. Et la en face de vous un employé vous informe qu'il ne peut rien pour vous. Aujourd'hui certaines régions sont "indépendantes" et elles ont un service différent. Est-ce possible d'avoir une explication car le billet a été acheté sur le site SNCF Connect ? La SNCF vend des produits sur sont site sans pouvoir garantir un service après vente ? Même l'un des GAFA de vente par internet avec de nombreux vendeurs fait mieux.
J'aime l'affichage du carbone utilisé lorsque vous achetez un billet de train... Cependant il faut rappeler qu'interne consomme du carbone. Il est ou le service d'avant ? Ras le bol du mutisme,du non respect des clients. J'aimerai qu'un jour "l'innovation" soit réellement au service des usagers et pas seulement aux personnes qui récupèrent les bénéfices.

Par Margot il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Cet avis intitulé « C'est quoi un client à la SNCF ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus