Kenissan
C'est très compliqué à la SNCF de demander un remboursement ...
C'est très compliqué à la SNCF de demander un remboursement par virement au lieu d'un bon d'achat valable jusqu'au 9 août 2022! Je n'arrête pas de les contacter via Facebook pour faire quoi m'envoyer sur leur site, où ont peut rien faire. Comment faire pour contacter G30 pour ma demande sans email de contact ??? ce n'est pourtant pas compliqué de transférer ma demande ???
Date d'expérience le 03/08/2022
Cet avis intitulé « C'est très compliqué à la SNCF de demander un remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.