Vladimir
C'est vous qui voyez
La SNCF se moque des usagers depuis des années avec des trains constamment perturbés et hors de prix.
Les remboursements et services en gare ou en ligne sont dignes d'un sketch de Chevalier et Laspales.
Et nos impôts participent à entretenir cette mascarade.
Date d'expérience le 01/04/2023
Adolphe
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « C'est vous qui voyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.