Aller au contenu principal

Benzaid

il y a 3 ans
1

Cette entreprise est calamiteuse, désastreuse, le personnel ...

Cette entreprise est calamiteuse, désastreuse, le personnel le sont davantage. Politique d'entreprise abject, abominable, ignoble, ignominieux, infâme, avilissant, suscite de l'aversion, de la répulsion. L'incompétence des recruteurs n'est plus à prouver, des bons à rien, sans foi ni loi, sans opprobre ni vergogne, dénué de scrupule, dépourvu d'intelligence et de bon sens. Pour recruter on ne se fie jamais à l'objectivité, même quand vous prouvez votre motivation, vous connaissez parfaitement la fiche métier, l'idiote en charge du recrutement pourra retoquer votre candidature au faciès, sur des préjugés, à priori. Quand je pense qu'on recrute des idiotes pour mettre des bâtons dans les roues à des personnes de bonne volonté.

Date d'expérience le 30/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette entreprise est calamiteuse, désastreuse, le personnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.