GUEZE
Comme d'habitude
Toujours les mêmes en grève,alors que ceux ne sont pas les plus mal loti.Un accueil déplorable et inefficace.
Leurs revendications a force tombent aux oubliettes, dans le privé ce serait pas pareil.Par contre le prix des billets ne baisse pas lui!!La SNCF avec leur slogan, :une grosse blague oui.
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Comme d'habitude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.