Veniat
complétement déçu par la SNCF...je prend le train depuis ...
complétement déçu par la SNCF...je prend le train depuis 1983 régulièrement et c'est de pire en pire ,l'irrespect de l'usager des petites lignes(TER) est total!!pas de réponses aux réclamations,modifications des horaires 4 fois par an (pratique pour aller au travail), suppression d’arrêts en gares (ligne 62 st André le gaz -Grenoble...et avec les grèves c'est le bouquet final!!usagers(et clients donc!) debrouillez-vous! avec un semblant de service minimum surtout dans les tableaux prévisionnels....
Date d'expérience le 27/04/2023
Cet avis intitulé « complétement déçu par la SNCF...je prend le train depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.