Aller au contenu principal

Veniat

il y a 3 ans
2

complétement déçu par la SNCF...je prend le train depuis ...

complétement déçu par la SNCF...je prend le train depuis 1983 régulièrement et c'est de pire en pire ,l'irrespect de l'usager des petites lignes(TER) est total!!pas de réponses aux réclamations,modifications des horaires 4 fois par an (pratique pour aller au travail), suppression d’arrêts en gares (ligne 62 st André le gaz -Grenoble...et avec les grèves c'est le bouquet final!!usagers(et clients donc!) debrouillez-vous! avec un semblant de service minimum surtout dans les tableaux prévisionnels....

Date d'expérience le 27/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « complétement déçu par la SNCF...je prend le train depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.