Aller au contenu principal

BERNARD

il y a 5 ans
1

COMPORTEMENT CRIMINEL DE LA SNCF

Nous avons pris ma femme et moi un TGV Lyon Nice le samedi 5 décembre 2020 en gare de Lyon pardieu à 14h00.Une honte un train bondé de voyageurs, impossible de poser une petite valise,4 personnes face à face. Alors que les restaurants sont fermés comment accepter de voyager à 60 cm de quelqu'un qui porte un masque mais l'enlève pour manger son sandwiche ou boire son coca ? Pour la montée comme pour la descente les uns contre les autres. Dans cette période de crise sanitaire c'est une honte seul le profit compte un minimum de trains et un maximum de voyageurs ont a compris Criminel comme attitude !!Et bien sur pas de solution hydroalcoolique !!

Date d'expérience le 05/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « COMPORTEMENT CRIMINEL DE LA SNCF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.