Thomas
contravention
J'ai acheté, pour un trajet en ter, un billet à la mauvaise horaire, mais pour le même parcours et le même prix, sans faire exprès. Les deux trajets avaient 2 heures de différences dans la même journée. Je me suis pris 100e d'amande, ma réclamation a été refusée. Résultat, j'ai payé le prix du billet +100 euros d'amende alors que j'avais acheté un billet au bon prix pour le bon trajet, mais seulement pas au bon horaire. En gros, la SNCF m'a volé 100e.
Date d'expérience le 10/09/2022
Cet avis intitulé « contravention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.