Aller au contenu principal

Sophie

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Contrôle abusif

Cher SNCF, savez-vous faire autre chose que d'encaisser de l'argent comme bon vous semble ? La relation clientèle fera t-elle partie un jour de votre vocabulaire ? Je ne vous fais pas payer les retards abusifs sur la ligne Rouen-Paris depuis 5 ans donc j'attends un minimum d'indulgence de votre part lorsque qu'on se trompe de train. Ah, et j'oubliais, à quoi ça sert de vous le signaler lors de votre premier passage si vous prenez un malin plaisir à nous facturer ensuite à votre guise ?
Quand au comportement des agents (n°33087) présents dans le train, il est plus que déplorable. En 5 ans, je n'ai jamais été confronté à une telle indécence et arrogance de votre part.
Désormais et à chaque fois que vous ferez une erreur, je me ferai aussi un malin plaisir de vous le signaler sur l'ensemble de vos médias sociaux (un peu comme vous quand vous me prenez pour une imbécile lorsqu'on vous explique calmement les choses). Je ne suis pas une menteuse (comme l'a mentionné votre agent) juste une personne révoltée par le manque d'humanisme de votre part !
A bon entendeur !

Date d'expérience le 21/02/2019

FL

Florent

il y a 6 ans

On a envie de fuite des gents comme ça. .
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Contrôle abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.