Lire tous les avis SNCF SNCF

Contrôle abusif

Cher SNCF, savez-vous faire autre chose que d'encaisser de l'argent comme bon vous semble ? La relation clientèle fera t-elle partie un jour de votre vocabulaire ? Je ne vous fais pas payer les retards abusifs sur la ligne Rouen-Paris depuis 5 ans donc j'attends un minimum d'indulgence de votre part lorsque qu'on se trompe de train. Ah, et j'oubliais, à quoi ça sert de vous le signaler lors de votre premier passage si vous prenez un malin plaisir à nous facturer ensuite à votre guise ?
Quand au comportement des agents (n°33087) présents dans le train, il est plus que déplorable. En 5 ans, je n'ai jamais été confronté à une telle indécence et arrogance de votre part.
Désormais et à chaque fois que vous ferez une erreur, je me ferai aussi un malin plaisir de vous le signaler sur l'ensemble de vos médias sociaux (un peu comme vous quand vous me prenez pour une imbécile lorsqu'on vous explique calmement les choses). Je ne suis pas une menteuse (comme l'a mentionné votre agent) juste une personne révoltée par le manque d'humanisme de votre part !
A bon entendeur !

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
On a envie de fuite des gents comme ça. .
Par Florent il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Contrôle abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus