Sophie
Contrôle abusif
Cher SNCF, savez-vous faire autre chose que d'encaisser de l'argent comme bon vous semble ? La relation clientèle fera t-elle partie un jour de votre vocabulaire ? Je ne vous fais pas payer les retards abusifs sur la ligne Rouen-Paris depuis 5 ans donc j'attends un minimum d'indulgence de votre part lorsque qu'on se trompe de train. Ah, et j'oubliais, à quoi ça sert de vous le signaler lors de votre premier passage si vous prenez un malin plaisir à nous facturer ensuite à votre guise ?
Quand au comportement des agents (n°33087) présents dans le train, il est plus que déplorable. En 5 ans, je n'ai jamais été confronté à une telle indécence et arrogance de votre part.
Désormais et à chaque fois que vous ferez une erreur, je me ferai aussi un malin plaisir de vous le signaler sur l'ensemble de vos médias sociaux (un peu comme vous quand vous me prenez pour une imbécile lorsqu'on vous explique calmement les choses). Je ne suis pas une menteuse (comme l'a mentionné votre agent) juste une personne révoltée par le manque d'humanisme de votre part !
A bon entendeur !
Date d'expérience le 21/02/2019
Florent
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Contrôle abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.