Aller au contenu principal

Olivia Blanchon

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Contrôler par sécurité sncf!!

Contrôler par sécurité sncf habiller en noir, nous a contrôler et a valider nos billet pris avec la carte zou nominatif en accompagnateur, et à bien validé nos billet et arriver dans le train un nouveau contrôle effectuer par un VRAi contrôleur!! Notre billet n’était finalement pas bon! Car la carte zou était nominatif et donc amende de 44euro alors qu’il nous l’aurai expliqué au premier contrôle cette chose ne se serait jamais passer comme ceci! Donc apprenez bien à vos soir disant contrôleur les vrai règle à respecter! Et notre contrôleur nous a bien dit dite même que c’est moi qui vous es dit de mettre un commentaire! Très déçu de la sncf!!!

Date d'expérience le 16/09/2023

MA

Marie

il y a 2 ans

Il faudrait revoir la grammaire et la syntaxe avant de critiquer
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Contrôler par sécurité sncf!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.