Daniéle
Contrôleur très agréable
Je suis dans le tgv Lyon Paris (15/09/2021) n*6624.
Mon billet vient d être contrôlé par un contrôleur charmant qui a fait un brin de causette à chaque passager, a demandé de manière courtoise les pièces d identité ou abonnements… je tenais à faire partager sa bonne humeur car après tous les commentaires négatifs que je viens de lire, il est bien de temps en temps de marquer sa satisfaction.
Date d'expérience le 15/09/2021
Cet avis intitulé « Contrôleur très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.