JOERGER
De quoi se plaignent ils pour faire autant la grève ...
De quoi se plaignent ils pour faire autant la grève ? A force on ne prête plus attention à leurs revendications.
Même en situation normale on ne peut plus faire confiance à la Sncf, ou du moins à ses agents. J'ai rarement vu des personnes d'aussi mauvaise foi.
Ah si, à la sncf, il y a bien un truc qui fonctionne sans la moindre faille : le système des prélèvements automatiques pour les titulaires d'abonnement mensuel....
Au fil des mois, petit à petit, ma haine envers ces agents a pris une telle ampleur... je ne me reconnais pas moi-même.
Date d'expérience le 21/11/2022
Cet avis intitulé « De quoi se plaignent ils pour faire autant la grève ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.