Aller au contenu principal

JOERGER

il y a 3 ans
1

De quoi se plaignent ils pour faire autant la grève ...

De quoi se plaignent ils pour faire autant la grève ? A force on ne prête plus attention à leurs revendications.
Même en situation normale on ne peut plus faire confiance à la Sncf, ou du moins à ses agents. J'ai rarement vu des personnes d'aussi mauvaise foi.
Ah si, à la sncf, il y a bien un truc qui fonctionne sans la moindre faille : le système des prélèvements automatiques pour les titulaires d'abonnement mensuel....
Au fil des mois, petit à petit, ma haine envers ces agents a pris une telle ampleur... je ne me reconnais pas moi-même.

Date d'expérience le 21/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De quoi se plaignent ils pour faire autant la grève ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.