Maeu
Deplorable et devevant pour un service plus qu’important ...
Deplorable et devevant pour un service plus qu’important en pleine crise climatique et écologique….
On ne peut pas compter sur eux… je suis dans le medical et c’est les patients qui en font les frais…..
Date d'expérience le 13/01/2023
Cet avis intitulé « Deplorable et devevant pour un service plus qu’important ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.