Lire tous les avis SNCF SNCF

Des agents irrespectueux

Contrainte de prendre le train pour mon travail, je le prends 2 fois par semaine.
Ce matin, je me rends vers mon train de 08:02 à la gare Lille Europe à destination de Lorraine TGV avec du stress étant enceinte. J'arrive devant le train ou l'affichage du wagon n'est pas, je demande à la dame SNCF qui au lieu de me guider m'engueule parce que le train part dans 4 minutes et me dit qu'elle s'en fout, je dois juste rentrer sinon je reste en gare, je rappel que je suis stressé par les transports long parce que je suis enceinte et dans mon premier trimestre, j'ai ma valise qui pèse car mes vêtements, mon ordinateur etc. Se trouvent dedans.
Mon conjoint et moi on s'embrasse une dernière fois, rapidement car la charmante dame continue ses remarques désobligeante juste derrière, je monte dans le train et découvre que je suis dans le bon wagon. Ok, top, sauf qu'il m'est impossible de ranger ma valise avec les autres bagages car l'agent SNCF numéro 2 qui accompagnait la charmante première agent, fais que des passages derrière moi chaque fois que j'essaie de mettre ma valise, il me pousse 1 fois, 2 fois, 3 fois, la quatrième j'ai failli tomber avec ma valise, je ne peux même pas faire signe à mon conjoint que je ne verrai pas pendant 1 semaine entière, madame l'agent me regarde avec méchanceté, monsieur l'agent continue ses aller retour en me disant clairement que je le gêne sauf que je rappel ma valise contient mon matériel de travail et mes vêtement donc est grosse et lourde, j'essaie de me caler contre le déposes bagage, le train part et on me dit que je dois bouger, c'est alors que malgré que je les gênait j'ai mis ma valise, ils ont soufflés, j'ai craqué, impossible de m'arrêter de pleurer, je pars loin de chez moi, enceinte, fatigué, je me fais juste malmener par des agents qui se prennent pour les rois du monde, mon conjoint se sent impuissant n'étant pas dans le train avec moi, trop c'est trop !!! Déjà que la SNCF c'est pas ça, maintenant on n'a même plus droit au minimum de respect qu'un être vivant devrait avoir ...

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Cet avis intitulé « Des agents irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus