Aller au contenu principal

Fiona44

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Des Chauffeurs irrespectueux

Nous somme revenus de vacances hier et les chauffeurs nous ont plantés à l’aéroport pour l’excuse suivante « vous avez trop de bagage ».
J’explique la situation nous somme partis il y a plus d’une semaine en vacances nous sommes 6. Il y avais donc 6 valise et 3 petites valise cabine; pour aller à l´aeroport il y a plus d’une semaine nous avions réservée avec idcab également et le
Nombre de valises n’a poser aucun problème.
Mais hier en rentrant les chauffeurs ont estimés qu’il y en avais trop ils ne pouvais pas les caler dans leurs coffres. Nous nous sommes proposés de prendre les petits bagages avec nous mais ils ne voulaient pas. Alors ils avaient de belles voitures très jolies pour faire les beau mais incapable d’accueillir plus de 2 valises dans leur coffre. Donc les esprits se sont échauffés car les courses évidement étaient déjà payés et nous avions également plus de 10h d’avion dans les pattes...
Et donc un de ces messieurs en a eu marre et à enlever les bagages de sa voiture et est partis. Le deuxième chauffeur étant son frère et également fais La même chose 2 minutes après.
Alors je m’adresse à tous les chauffeurs privés quand vous avez des belles bagnoles mais pas assez de coffre arrêtez les courses à l’aeroport et a la gare, faites que les sorties de boîte... et qu’en on est dans le service on se doit d’etre Respectueux envers la clientèle et pas impolie et désobligeant.

Donc i

Date d'expérience le 25/02/2019

FL

Florent

il y a 6 ans

Complètement d accord.
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des Chauffeurs irrespectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.