Lo
Des contrôleurs incompétents
Il est inacceptable que des contrôleurs SNCF opèrent à minuit, alors qu'il n'y a pas de train direct pour rentrer chez soi. Être contrôlé et se voir infliger des amendes sous prétexte de ne pas avoir de billet est compréhensible si l'on est en tort, mais ce n'est pas normal de subir des contrôles à minuit dans des conditions de propreté déplorables, avec des odeurs désagréables et des trains mal entretenus. Les retards et les annulations de train sont déjà assez fréquents, et il est impensable que les agents manquent de respect aux voyageurs. Le manque de considération envers les passagers est inadmissible et inacceptable. Il est temps d'améliorer la qualité du service ferroviaire.
Date d'expérience le 11/10/2023
Marie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Des contrôleurs incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.