Lire tous les avis SNCF SNCF

Des gares fermées et sans personnel. Seul solution ...

Des gares fermées et sans personnel. Seul solution pour acheter un billet aux machines, en panne une fois sur deux.
Des tarifs plus coûteux que l'avion.
Un passage obligé par leur système de sites et d'appli extrêmement mal conçus dès que l'on reserve pour plus d'une personne et qui disfonctionnent constamment.
Des bugs a la limite de l'escroquerie : exemple le plus recent, le système informatiques informe le controleur que ma carte de reduction n'est plus valide. Je me vois contraint de payer une amende et de souscrire à nouveau. Dans le train d'apres le controleur me dit que j'ai deux cartes de réduction en cours de validité. Du vol pur et simple, accompagné de la violence symbolique et omnipresente des contrôles constants : à quai, en train et a chaque correspondance, parfois même au débarquement.
Évidemment des recours sont possibles, si par chance vous arrivez dans l'une des rares gares ou des humains travaillent encore et que vous avez le temps de faire des heures de queue au guichet des reclamations.

Par Usager il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Cet avis intitulé « Des gares fermées et sans personnel. Seul solution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus