Antonin Roux
Des trains qui sont 8/10 en retard, annulés ou retardés ...
Des trains qui sont 8/10 en retard, annulés ou retardés certaines fois. Je prenais un train en provenance de Nancy à 21h50 en semaine, mais il a été retiré. Résultat je ne plus aller librement à mes activités. Les trains sont de plus en plus bondés car beaucoup sont supprimés. C’est très décevant d’autant plus que nous sommes rarement prévenu d’un changement fixe.
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Des trains qui sont 8/10 en retard, annulés ou retardés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.