Lire tous les avis SNCF SNCF

Contrôleuse non réveillée, retard indiqué sur bulletin de remboursement faux

Des trains trop souvent en retard. On ne sait jamais combien de temps ça va durer, du coup on ne peut pas prendre un plan b. Le dernier train pris, la contrôleuse ne s'était pas réveillée, on a eu 1h05 de retard précisément, à l'annonce ils ont dit qu'il y avait en fait un problème de programmation... Pour se faire rembourser, ils ont mis sur le site seulement 45 min de retard alors que c'est faux, pour ne pas trop indemniser. Au final si je lance toute cette procédure pompeuse de remboursement j'aurais droit à 25% en bon d'achats ! Génial. Sachant que ça ne me donne plus envie de faire appel à leurs "services", quelle bande d'amateurs !

Date d'expérience le 12/10/2019
La sncf se moque des usagers de plus ils nous mettent en danger avec des transiliens bondés des quakes ou ont risque d notre vie en tombant sur une voie. Pour un conducteur des milliers voir des millions d usagers sont priés en otages.
Par Pat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Contrôleuse non réveillée, retard indiqué sur bulletin de remboursement faux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus