Mitch
Contrôleuse non réveillée, retard indiqué sur bulletin de remboursement faux
Des trains trop souvent en retard. On ne sait jamais combien de temps ça va durer, du coup on ne peut pas prendre un plan b. Le dernier train pris, la contrôleuse ne s'était pas réveillée, on a eu 1h05 de retard précisément, à l'annonce ils ont dit qu'il y avait en fait un problème de programmation... Pour se faire rembourser, ils ont mis sur le site seulement 45 min de retard alors que c'est faux, pour ne pas trop indemniser. Au final si je lance toute cette procédure pompeuse de remboursement j'aurais droit à 25% en bon d'achats ! Génial. Sachant que ça ne me donne plus envie de faire appel à leurs "services", quelle bande d'amateurs !
Date d'expérience le 12/10/2019
Pat
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Contrôleuse non réveillée, retard indiqué sur bulletin de remboursement faux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.