Vincent Sarnataro
Des vrai troué du .... Il savent pas faire leur taff ...
Des vrai troué du .... Il savent pas faire leur taff des trains tout le temps en retard c'est quoi sa on paye un abonnement pour quoi autent ..... les trains sérieusement jsp se qu'il cherche avec leur train de .... il serait temps qu'il y travaille
Date d'expérience le 23/10/2025
Cet avis intitulé « Des vrai troué du .... Il savent pas faire leur taff ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.