Aller au contenu principal

Anne

il y a 3 mois
1

Destination Paris ( tgv) Un problème technique .. une ...

Destination Paris ( tgv) Un problème technique .. une annonce demandant à tous les passagers de la rame 2 de descendre de la rame et de monter dans la rame 1 .. ajoutant qu il n y aura pas de place pour tout le monde .. inadmissible voyageurs assis sur le sol ou debout . Les contrôleurs désolés qui nous avouent que c est une décision de la direction . inadmissible . zéro sécurité !!! Mais le problème du coup n ´ était plus au départ mais dans le train .. et avec cela la sncf augmente ses tarifs ..lamentable

Date d'expérience le 20/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 552 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Destination Paris ( tgv) Un problème technique .. une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.