Anne
Destination Paris ( tgv) Un problème technique .. une ...
Destination Paris ( tgv) Un problème technique .. une annonce demandant à tous les passagers de la rame 2 de descendre de la rame et de monter dans la rame 1 .. ajoutant qu il n y aura pas de place pour tout le monde .. inadmissible voyageurs assis sur le sol ou debout . Les contrôleurs désolés qui nous avouent que c est une décision de la direction . inadmissible . zéro sécurité !!! Mais le problème du coup n ´ était plus au départ mais dans le train .. et avec cela la sncf augmente ses tarifs ..lamentable
Date d'expérience le 20/03/2026
Cet avis intitulé « Destination Paris ( tgv) Un problème technique .. une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.