GUÉANT
Détenteur d'un billet de train pour Paris, je monte ...
Détenteur d'un billet de train pour Paris, je monte dans le TGV. Le contrôleur annonce au micro qu'il va a Montparnasse ma destination... a son passage, lors du contrôle des billets, il me dit que j'ai pris le train de 7h14 au lieu de 7h25. Je lui explique que le train est pour la même direction , était sur le même quai, je n'ai pas vérifié l'heure et quand il est arrivé en gare et selon l'annonce du contrôleur cela correspondait à ma destination....et bien non deux trains à 11min d'intervalle pour la.meme.destinatiin, j'ai payé 140€ jusqu'à Paris motif voyage sans titre de transport. Une honte, a croire que c'est fait exprès pour induire en erreur les voyageurs...
Date d'expérience le 14/09/2023
Marie
il y a 2 ans
GUÉANT
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Détenteur d'un billet de train pour Paris, je monte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.