AD
Difficile de mettre un avis positif ...
Difficile de mettre un avis positif malheureusement je suis confrontée et les autres usagers à des retards ou annulation de trains incessants, des trains qui tombent en pannes et en prime des trains bondés où il est impossible de s’asseoir, debout entre les vélos les trottinettes et les poussettes car peu de place réservés pour eux ! Bref rien d’étonnant que les français hésite à prendre les transports en commun!
Date d'expérience le 11/10/2022
Cet avis intitulé « Difficile de mettre un avis positif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.