Paumier
Encore une fois un trajet inoubliable avec la SNCF. ...
Encore une fois un trajet inoubliable avec la SNCF.
En première : siège casse, pas de bars alors que c était bien spécifié lors de la réservation. Personnel désagréable est absolument pas tourné vers les clients.
BREF un voyage classique en somme.
Date d'expérience le 10/06/2022
Cet avis intitulé « Encore une fois un trajet inoubliable avec la SNCF. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.