François
Escrocs!
Escrocs!
Ma belle-mère prends un ticket à la gare d'Annemasse aujourd'hui, elle le composte mais rate son train (77 ans... elle le voit partir) Elle s'adresse tout de suite au guichet en expliquant son problème et en demandant de pouvoir prendre le train suivant, refus, elle est obligé de repayer un ticket, et la charmante vendeuse lui garde le précédent... probablement pour éviter une réclamation à posteriori. De quoi laisser le sentiment amère de se faire escroquer!
Date d'expérience le 17/09/2022
Cet avis intitulé « Escrocs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.