Aller au contenu principal

Gdb

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Expérience déplorable, vivement la concurrence

Expérience déplorable, je prends régulièrement la ligne bercy - Clermont Ferrand. Retard systématique, clim en rade une fois sur deux, on est mal installé, ça fait mal au dos et on est serré comme des anchois. En plus, ces gens malhonnêtes ont augmenté le prix du billet alors que le service est pourri et que le trajet a été rallongé d'une heure (sans retard), soit 1h45 avec retard obligatoire.
C'est une entreprise qui vole les usagers et qui ne les respecte pas. Vivement que la concurrence vienne sur cette ligne, ça sera toujours mieux que ce service plus que mauvais.

Date d'expérience le 10/09/2023

MA

Marie

il y a 2 ans

Attendons la concurrence., ils ne se bousculent pas au portillon
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 552 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience déplorable, vivement la concurrence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.