Belini
Faudrait des concurrents y a de l'ABUS là
Société où il y a autant d'agents que de voyageurs☹️
Grève grève grève je ne sais pas ce qu'ils n'ont pas🤔
Aucun respect des voyageurs en se baladant avec des chiens et autres alors que les VRAIS Fraudeurs sont bien dans des bureaux Franchement LAMENTABLE
Il y'a de l'argent pour investir dans le monde entier SAUF en FRANCE
Ici il ramasse de l'argent
Détestable quand vous êtes obligé s 😶
Date d'expérience le 24/06/2022
Cet avis intitulé « Faudrait des concurrents y a de l'ABUS là » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.