CÉCILE PICQUE
Félicitations à Agathe, de Nîmes
Félicitations à Agathe, hôtesse d accueil à la billetterie de la gare de Nîmes un dimanche après-midi pour son amabilité, sa patience, son professionnalisme pour nous trouver un autre train pour le lendemain à cause de problèmes susceptibles dus à la canicule. Elle aurait certainement préféré être auprès de son père, jour de sa fête ou du père de son ou ses enfants !!! Encore merci
Date d'expérience le 19/06/2022
Cet avis intitulé « Félicitations à Agathe, de Nîmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.