Claire Richard
Gare d antibes
Nous sommes arrivés en gare d antibes, le concept est mal agencé, nous nous retrouvons donc perdus. Nous demandons conseil au monsieur du guichet. Nous avons tout de suite compris que ce monsieur était là par erreur. Il faut à tout prix le placer ds un bureau sans contact avec le public. Ce monsieur fort désagréable nous envoyé pétre. Les clients suivants aussi, alors le monsieur engueule les touristes sous prétexte qu il n est là que pour les handicapés ou objets trouvés. Quelle honte ces fonctionnaires français, quelle image ce monsieur à donné à ces touristes et à nous
Date d'expérience le 06/10/2023
Cet avis intitulé « Gare d antibes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.