Aller au contenu principal

Claire Richard

il y a 2 ans
1

Gare d antibes

Nous sommes arrivés en gare d antibes, le concept est mal agencé, nous nous retrouvons donc perdus. Nous demandons conseil au monsieur du guichet. Nous avons tout de suite compris que ce monsieur était là par erreur. Il faut à tout prix le placer ds un bureau sans contact avec le public. Ce monsieur fort désagréable nous envoyé pétre. Les clients suivants aussi, alors le monsieur engueule les touristes sous prétexte qu il n est là que pour les handicapés ou objets trouvés. Quelle honte ces fonctionnaires français, quelle image ce monsieur à donné à ces touristes et à nous

Date d'expérience le 06/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Gare d antibes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.