Lire tous les avis SNCF SNCF

Gestion qui laisse vraiment à désirer.

Train TGV de 19h annulé Samedi 18 Mars 2023. Ok, ça peut arriver à cause des problèmes en ce moment, mais....
1) La veille un peu avant 20h, il n'était pas du tout annulé sachant qu'ils avaient indiqué que la liste est mise à jour à 17h.
2) Ils n'ont même pas eu la décence de vous contacter ou envoyer un sms pour la suppression du train sachant que lors de l'enregistrement de mon billet ils avaient toutes mes données.
3) Impossible d'avoir une personne au 3655.
4) Obligé de se démerdé pour échanger les billets.
5) La personne qui a pris ma requête a été compatissante pour changer mon billet de train. Mais si vous pensez avoir des compensations avec la sncf suite au problème, vous pouvez rêver.
6)D'un trajet initial de moins de 4h, je passe à un trajet de 6h mais c'était sans compter les pannes de signalisations, problèmes techniques, .... bref un vrai calvaire.
Comment voulez-vous faire aimer le train avec une gestion si ...... (tousse). Plusieurs fois dans une même année, vous nous faite une augmentation du prix des billets avec la même excuse et c'est de pire en pire. Va falloir faire du tri au bon endroit.

Par Tran Huu Tai il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Cet avis intitulé « Gestion qui laisse vraiment à désirer. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus